Posté(e) 12 mars 20187 a comment_85086 Une photo de paysage cette fois, une des rares que j'ai pu faire a cause de ce voile brumeux que j'ai eu pendant au moins 10 jours. Là j'ai réussi à capter une rare éclaircie et à avoir des couleurs sympa (sans être parfaites): J'en profite pour poster une seconde photo, toujours à Ta Van, retouchée un peu à l'arrache mais je veux bien savoir ce que vous en pensez: Modifié 13 mars 20187 a par Gb92600
Posté(e) 16 mars 20187 a comment_85144 Pour la 1, l’arrière plan est vraiment bien. D'un point de vue composition, j'aurais peut-être essayé de mettre plus en valeur l'un des 2 (ou les 2) sujets en te rapprochant (ce qui aurait également permis de ne plus avoir le coin en bas à gauche qui est légèrement distrayant). Pour la 2, rien à redire, je la trouve bien telle quelle.
Posté(e) 16 mars 20187 a Auteur comment_85145 Merci @gilles-travel pour ton commentaire. Pour la 1, tu as raison pour le coin en bas à gauche. J'ai voulu le corriger mais j'ai vite vu que ça allait être compliqué, c'est trop gros pour un coup de tampon. Je vais voir si je peu pas juste l'atténuer avec la couleur sélective.