Posté(e) 10 janvier 20196 a comment_87512 Bonjour à tous, Troisième épisode dédié à la photographie en chausson... La météo plaide encore pour le indoor donc pas de raison de ne pas participer ! Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé ou d'un objet dans le thème proposé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 10 février 2019, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 17 février 2019 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "Jouet" Allez, on sait que vous êtes de grands enfants et que le père Noël vous a gâté. Sinon, invitez votre petite nièce pour le goûter 😉 Modifié 10 janvier 20196 a par Dante101
Posté(e) 18 janvier 20196 a comment_87590 J'aime ces défis, je suis toujours le premier (à poster) ! 😆 Tigrou finit le rubik's cube : (tiens, c'est étrange, elle apparaît beaucoup plus claire qu'en local...) Modifié 18 janvier 20196 a par Cilaon
Posté(e) 13 février 20196 a Auteur comment_87779 Merci @sanste. Pour les autres je prolonge le défi jusqu'à dimanche soir je suis trop à la bourre pour faire le post de vote, donc on en profite 😉
Posté(e) 6 mars 20196 a Auteur comment_87848 Quelle impatience, ça fait juste un mois Bon, du coup, c'est par ici :