Posté(e) 27 août 20196 a comment_88475 Je suis pascal de paris, cela fait deux ans que je pratique la photo en pur amateur, et plus j apprends, lus je me rends compte qu il m en reste tellement a connaitre, mais j eme fais deja bien plaisir comme ca. Des sorties, des échanges, des critiques (constructives bien sur), voila ce que je recherche Qques exemples de ce que je fais ici https://www.flickr.com/photos/170480673@N02/
Posté(e) 4 septembre 20196 a comment_88507 bonjour, je n'ai pas répondu à ton message étant en vacances. inscrite depuis le printemps je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des membre du forum étant souvent absente de paris. j'espère pouvoir arriver à avoir des contacts pour échanger. je tacherai de venir le 12 octobre à la tour Eiffel vers 15h à la sortie proposée sur le forum . Peut être à bientôt. Amicalement
Posté(e) 4 septembre 20196 a comment_88510 @Paskal bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer. tu peux par exemple nous rejoindre lors des retrouvailles prévues en septembre Je suis allé voir ton flickr, j'aime beaucoup tes n&b
Posté(e) 4 septembre 20196 a Auteur comment_88514 Bonjour Msieur Stef, merci de l'accueil. Avec plaisir pour des sorties ensembles, par contre rien vu de prévu sous peu sur la rubrique sortie photo ? ou alors je cherche mal ?
Posté(e) 4 septembre 20196 a comment_88520 @Paskalune sortie archi dimanche pour les adhérents à l'association. nous avons l ag demain si tu souhaites connaître le planning pour les sorties déjà prevu
Posté(e) 5 septembre 20196 a Auteur comment_88529 Malheureusement deja booké ce week end, la prochaine sortie avec plaisir !!
Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88596 Hello, j'ai déjà commenté quelque photos de toi sur le forum. Du coup rebienvenue ici ! Et à bientôt !