Lulu470 Posté(e) 20 août 2022 Signaler Share Posté(e) 20 août 2022 bonjours à tous ! je viens de découvrir ce forum, je suis photographe amateur, je fais du portrait et un peu de street photographie, voilà voilà Ps : j’ai aussi ouvert un sujet si quelqu’un peux m’éclairer 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 21 août 2022 Signaler Share Posté(e) 21 août 2022 Bienvenue @Lulu470, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous (pour les tâches sur le pellicule je ne peux pas t'aider malheureusement car je ne fais pas d'argentique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff59 Posté(e) 30 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2022 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 3 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2022 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés