C’est un message populaire. persovinz Posté(e) 18 décembre 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2022 Une photo toute simple mais que j'aime bien dans sa dynamique, ce flot de feuilles qui donne l'impression de s'échapper du jardin à la manière d'un torrent de lave. Delice, sylvie, Samuel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2022 Belles tonalités de couleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2023 J'aime beaucoup l'idée de mouvement qui ressort de l'image, alors même qu'il n'y a pas de mouvement. Et comme le dit @Samuelles tonalités sont très belles. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 9 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 c'est gentil, merci ! @Arnaudvous habitez dans le 19ème je vois ? J'aimerais bien faire un mini-club photo du quartier un jour, si ça n'existe déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, persovinz a dit : c'est gentil, merci ! @Arnaudvous habitez dans le 19ème je vois ? J'aimerais bien faire un mini-club photo du quartier un jour, si ça n'existe déjà ... A l'origine le club était dans le 19e mais un putsch dans la direction l'a fait transférer dans le 15e. Je suis maintenant obligé de me déplacer en métro pour les AG... Pur scandale ! 😂 De là à créer un club concurrent 🤔😁. Au plaisir quoi qu'il en soit de se croiser dans le quartier (nous ne sommes pas les seuls il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 9 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 hahaha ! en fait n'étant pas inscrit au club Photo Paris mais uniquement au forum, je ne pensais pas en termes de concurrence. Mais c'est vrai que c'est loin le 15ème vous êtes où dans le 19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Colonel Fabien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Bravo pour avoir réaliser du mouvement ou il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 4 heures, persovinz a dit : hahaha ! en fait n'étant pas inscrit au club Photo Paris mais uniquement au forum, je ne pensais pas en termes de concurrence. Mais c'est vrai que c'est loin le 15ème vous êtes où dans le 19 ? En fait, nous sommes inscrit a la maison de quartier du 15 eme, Nosu n'avons pas de locaux. Notre local c'est Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 10 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2023 mais vous vous retrouvez parfois en vrai pour discuter de photos, ou surtout pour faire des balades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 10 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2023 (des balades photos j'entends ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2023 (modifié) Hello oui on se retrouve pour de la photo et parfois aussi pour en discuter. On se retrouve aussi pour boire et manger (et on est toujours pas obligé d'adhérer au club pour ça 😂). J'essaie de proposer une petite balade dans le quartier quand j'ai un peu de temps. N'hésite pas à le faire également en créant un évènement dans le calendrier https://www.forumphotoparis.fr/events/1-sorties-photos/?view=month. See you. Modifié 10 janvier 2023 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2023 L'adhésion te permettra surtout de participer à des sorties un peu plus spécifiques (weekend/ studio et autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 10 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2023 est-ce que ça te gênerait de boire un café ou une bière avec moi pour m'expliquer comment ça fonctionne ? je suis vers place des fêtes, on pourrait se rejoindre à Belleville, Pyrénées, etc. Si tu as le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés