KYRN Posté(e) 22 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2022 (modifié) Modifié 22 décembre 2022 par KYRN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2022 Bonjour, La tour de Jean Nouvelle dans le 13e est un bon modèle pour des lignes brisées. La photo 1 je la trouve trop vide pour que les lignes droites et brisées soient le thème central.Je n'adhère pas. Pour la photo 2, je suggèrerai une rotation de l'horizontale et une correction de la perspective pour que les lignes soient plus marquantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 23 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2022 Une autre version Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2022 J'adhère à cette nouvelle version ! Pour aller un peu plus lois, si je peux me permettre, je suggèrerai de travailler la colorimétrie. Pour avoir plus de relief. J'essaierai bien en priorité de jouer avec le gamma. Bonne exploration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 24 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2022 (modifié) Après quelques modifications Modifié 24 décembre 2022 par KYRN Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 24 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2022 Noir et blanc. Bonne idée. En tous cas là le jeux des lignes droites et brisées est bien évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés