Dante101 PostĂ©(e) 5 mai 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 5 mai 2023 (modifiĂ©) Hello. Pas postĂ© ici depuis longtemps, mais c'est le printemps et le retour des weekends dans les villes europĂ©ennes. Pas mal de photos de Berlin qui n'est pourtant, Ă mon sens, pas une ville trĂšs photogĂ©nique. J'en posterai sans doute d'autres mais je commence par celle de deux danseurs sous la porte de Brandebourg. J'ai un peu galĂ©rĂ© pour le cadrage pour Ă©viter les touristes parasites. J'ai du couper le haut de la photo au recadrage. Le rĂ©sultat me convient plutĂŽt malgrĂ© tout mais je suis preneur de vos critiques. Tschuss ! ModifiĂ© 5 mai 2023 par Dante101 Samuel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 31 mai 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 31 mai 2023 (modifiĂ©) Tango ?  Situation et position intĂ©ressante. Cadrage un peu serrĂ©, mais comme tu dis il faut couper les parasites. Pourquoi couper si serrĂ© le haut ?  Quitte Ă couper... dans un format carrĂ©, pourquoi pas ceci (certes l'endroit devient plus Ă©nigmatique) ModifiĂ© 31 mai 2023 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 5 juin 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 5 juin 2023 Hello, merci pour le retour. J'ai coupĂ© serrĂ© en haut pour conserver la proportion. Et j'avoue que ta proposition ne correspond pas tout Ă fait Ă la dynamique que j'aimais bien sur ma version. AprĂšs, clairement c'Ă©tait compliquĂ© dĂšs le dĂ©part et le cadrage n'est pas satisfaisant Ă l'origine. Difficile de faire des miracles ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 5 juin 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 5 juin 2023 Je comprends tout Ă fait. C'Ă©tait une tentative de rĂ©interprĂ©tation, avec tout mon respect. SincĂšrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 juin 2023 J'ai pas mal pris le recadrage hein !đ C'est une proposition qui se tient tout a fait d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés