Tino alberghini Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) Bonjour, je me présente je m’appelle tino et je suis passionné de photo. Je suis tombé sur votre forum et j’ai un peu lu tous les problèmes que rencontrer votre association. Trouvant l’initiative de votre association très sympa je vais essayer d’y apporter ma contribution sur le site, et si des sorties s’organisent autour de Paris je pourrais en faire parti. Pour finir je vous laisse un aperçu de mon travail n’hésitez pas à me faire un retour qu’il soit négatif ou positif. Merci de votre lecture Modifié 11 juillet 2023 par Dante101 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2023 Salut @Tino alberghini ! Bienvenue par ici et merci pour le soutien 👍. Avec plaisir pour ta participation ici. Si tu veux rencontrer quelques membres de l'association n'hésite pas à venir aux retrouvailles de demain soir. Au plaisir de te croiser sur le forum ou dans une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés