Posté(e) 13 septembre 20232 a comment_102572 Amateur de photos, plus tourné vers le paysage., l’éphémère et le ludique. En quête de points de vue et du cliché qui répond à l’envie et l’émotion du moment. Modifié 13 septembre 20232 a par FmRéLudik
Posté(e) 14 septembre 20232 a comment_102592 Bienvenu @FmRéLudik ! Jolie Lune Indeed ! Bon et du coup j'ai Ludik dans ton Pseudo pour le ludique de ta présentation mais j'avoue que pour FmRé, j'ai pas trouvé ! A bientôt sur un fil ou une sortie !
Posté(e) 14 septembre 20232 a Auteur comment_102604 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : Bienvenu @FmRéLudik ! Jolie Lune Indeed ! Bon et du coup j'ai Ludik dans ton Pseudo pour le ludique de ta présentation mais j'avoue que pour FmRé, j'ai pas trouvé ! A bientôt sur un fil ou une sortie ! FmR pour éphémère le é étant juste la liaison pour « et ». Puisqu’on ne pouvait pas mettre trop de caractères spéciaux en pseudo 😊. merci pour ton appréciation de la lune 🙏🏾
Posté(e) 14 septembre 20232 a comment_102614 Tout s'éclaire et c'est évident une fois qu'on a la clé (même sans, sans doute, mais je suis passé à côté 🤣). Modifié 14 septembre 20232 a par Dante101