FmRéLudik Posté(e) 13 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) Amateur de photos, plus tourné vers le paysage., l’éphémère et le ludique. En quête de points de vue et du cliché qui répond à l’envie et l’émotion du moment. Modifié 13 septembre 2023 par FmRéLudik Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) 13 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2023 Jolie lune 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Bienvenu @FmRéLudik ! Jolie Lune Indeed ! Bon et du coup j'ai Ludik dans ton Pseudo pour le ludique de ta présentation mais j'avoue que pour FmRé, j'ai pas trouvé ! A bientôt sur un fil ou une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FmRéLudik Posté(e) 14 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : Bienvenu @FmRéLudik ! Jolie Lune Indeed ! Bon et du coup j'ai Ludik dans ton Pseudo pour le ludique de ta présentation mais j'avoue que pour FmRé, j'ai pas trouvé ! A bientôt sur un fil ou une sortie ! FmR pour éphémère le é étant juste la liaison pour « et ». Puisqu’on ne pouvait pas mettre trop de caractères spéciaux en pseudo 😊. merci pour ton appréciation de la lune 🙏🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Tout s'éclaire et c'est évident une fois qu'on a la clé (même sans, sans doute, mais je suis passé à côté 🤣). Modifié 14 septembre 2023 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2023 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 14 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 Belle lune en effet ! Prise comment ? Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés