Posté(e) 23 septembre 20231 a comment_102851 "Paris intemporel" et "Light & shadows" sont beaux mais rappellent furieusement Henri Cartier Bresson (ou Sebastião Salgado pour certaines?), j'ai eu un peu peur que ça ne soit que des hommages à d'illustres maîtres. Les autres portfolios sont plus originaux. Ouf !
Posté(e) 24 septembre 20231 a comment_102875 Merci @Hervé, comment l'as-tu connu ? En tout cas une chose me frappe : beaucoup trop de photos !!! Je pense qu'elle gagnerait énormément à avoir une sélection plus... Sélective. Pas mal de photos sont un peu "passe-partout" quand d'autres mériteraient d'être mieux mises en valeur. Perso j'ai lâché l'affaire très vite... Dommage.
Posté(e) 3 novembre 20231 a comment_103588 merci pour le partage, de superbe noir et blanc, ma série préférée, en couleur, https://valeriejardinphotography.com/beach-goers vraiment superbe Modifié 3 novembre 20231 a par rem_la