- Gilles - Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 Samuel et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 J'essaie de trouver d'où la photo a été prise ! Depuis le jardin du musée des arts premiers ? Profondeur de champ impressionnante. Tu as joué sur un post-traitement de correction de contraste local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 30 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 @Samuel Gagné ! cliché réalisé depuis le jardin du musée du quai Branly. J'ai également été surpris par la pdc lors du développement. Le matos : boitier aps-c (Nikon D7200) avec le 10-24 mm f/3.5-4.5, exifs : 18mm - f/8 - 1/80 - iso 100. Le traitement c'est du hdr réalisé depuis un seul cliché, depuis PS ou Lr j'exporte 7 TIF de -3ev à +3ev depuis le raw de base et ensuite je mouline les 7 TIF dans Photomatix. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2023 c'est vraiment orignal ce point de vue, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 Merci @rem_la j'aime bien mettre un avant plan omniprésent dans le cadre, mais j'ai tendance à rarement y penser. Pour l'anecdote j'ai refait mon lacet et en relevant le nez j'ai tout de suite compris que la meilleure photo de la journée était juste là devant moi, en passant devant à hauteur d'homme je n'aurait pas eu l'instinst de faire ce cliché ou tout du moins pas avec cet angle de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 5 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2023 Salut, Un point de vue original avec un traitement de l'image intéressant. Le titre est bien pensé aussi. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 5 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2023 Merci @pl.vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés