Dante101 Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Une photo prise un peu avant la tempête. Je n'avais pas de trépied et j'étais seulement équipé d'un 50 mm avec mon K3. Résultat pas hyper net vu les conditions, mais bon, pourquoi pas ! A vos avis, si vous en avez. sylvie et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Superbe. 👍 Peut être un poil sombre, et quelques tâches de capteur dans le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Merci @- Gilles -, je vais revoir ça pour une v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 V2 donc. Sonia et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Parfait au niveau luminosité. 👍 Il reste des tâches dans le ciel. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 7 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2023 la v2 est superbe😃, quant au taches , hélas je ne les pas vues🤫 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2023 Il s'agit de silhouettes d'OVNI. On ne me fera pas supprimer des preuves aussi facilement... Bien essayé ! V3 à venir. Mais je vais surtout passer mon APN au Karcher... - Gilles - et Sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2023 joli ! ça me fait un peu passer à certaines photos de Christophe Jacrot. Je suis juste gêné par le brulé de la lumière au dessus du rocher, mais c'est dur à équilibrer ça (ou alors en composant sur plusieurs photos ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés