sylvie Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2023 Bonsoir, Petite soirée à Chartres pour admirer la cathédrale ornée de mille couleurs ; difficile de faire un choix parmi tous les tableaux proposés, En voici quelques unes : 1 2 3 4 5 (dans la 2 , je n'aime pas la couleur du ciel, je ne sais pas trop comment le modifier) Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2023 les couleurs de la 4 sont superbes, mais on dirait que le bâtiment est "vrillé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 13 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2023 (modifié) Oui ce sont les effets de lumière qui donnent cette impression Modifié 13 novembre 2023 par sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2023 C'est assez spectaculaire, ma préférence va à la 3. Pour le ciel tu dois avoir des outils de sélection dans ton logiciel de traitement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés