sylvie Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) Petit retour photo de la sortie qui a eu lieu hier dans le superbe bâtiment de la poste du Louvre. La foule et la pluie ne nous ont pas permis de profiter à 100 % de l'expo mais quelques artistes étaient là dont les fameux Chanoir et Bytoctoc (entre autres) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Modifié 20 novembre 2023 par Dante101 Numérotation des photos Dante101 et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2023 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2023 Quelques photos... 1 2 3 4 5 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Sympa, dommage pour le monde, mais c'est souvent comme ça maintenant... @sylvie (je me suis permis de numéroter tes photos) ma préférence va aux 5, 7, 8. Les autres sont sympas aussi mais plus comme photos documentaires je trouve. @Hervé j'aime ta première avec la présence du gnome sur la droite tout en couleur, mais je la trouve pas entièrement aboutie. Sinon j'aime l'idée des pieds qui dépasse des œuvres à chaque fois. A travailler à une prochaine expo 😉. Merci pour de débrief en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés