sylvie Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2023 Besoin de vos avis sur ces clichés ..merci 1 2 3 4 Dante101 et FmRéLudik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FmRéLudik Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2023 Grande appréciation de la première photo principalement. je trouve l'effet du reflet authentique et un aspect un peu vintage. Une ombre sur la droite avec une main levée en train de prendre une photo... serait-ce vous même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Je retiens surtout la 3 avec ce genre d'atmosphère que j'affectionne. Peut-être encore trop de distraction (panneau)alors que le sujet principal devrait être, à mon sens, la personne derrière la vitre. J'aime aussi les couleurs et la dynamique de la 1, mais il y a encore un peu trop d'éléments pour permettre une lecture paisible. Du moins je trouve. Mais je salue l'exercice, il faut que je sorte pour faire de la photo de nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 21 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2023 tu nous montre un exercice compliqué à réaliser, la 1 et la 2 me parlent, elles racontent une histoire, la rue ou chacun vaque à ses affaire, plongé dans ses pensée, par contre ne n'accroche pas du tout sur la 3 et la 4, ou à mon sens les lettres sont trop présentent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés