rem_la Posté(e) 25 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2023 European Dragster à Clastres - Gilles - et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Alors je ne sais pas comment le formuler. Le sujet est top, le moment aussi mais j'avoue que la photo ne me parle pas plus que ça. La faute peut-être à la composition avec le premier plan ou les photographes derrière. Beaucoup d'éléments difficile à contrôler évidemment. Aurais-tu d'autres photos ? En tout cas super idée de sortie ! C'est où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 28 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 Sympa ce cliché, mais je pense que les autres photographes ont eu un meilleur angle que le tiens. Il y a 19 heures, Dante101 a dit : En tout cas super idée de sortie ! C'est où ?? Ça semble être à Clastres (02) ....... m'en fou j'ai les noms d'ceux qui suivent pas ! 😂🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 Moi je ne regarde que l'image, le reste c'est littérature ! (Bon ok, je prends le point, mais je sens un petit plaisir coupable à me remettre sur le droit chemin @- Gilles - 🤣). - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 28 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 je reconnais que la photo n'est pas top avec ces photographes derrières, et il faut vraiment jouer des coudes pour avoir une place correcte, et il y a toujours un " loustic" pour passer devant ou derrière 😪 par contre, c'est bon enfant et vous avez accès aux " paddock" et du coup vous voyez de belles " machines" Nous y allons tous les ans et effectivement c'est une belle sortie 😄 si je trouve l'endroit " ad hoc" dans le forum, je vous mettrais les dates pour 2024, pour celles et ceux que cela intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 Ce serait super ! Merci @rem_la 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 3 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 Les photographes?... on peut les faire facilement disparaître... Un recadrage serré sur l'arrière de la voiture et les fumées pourrait être fortement suggestif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 3 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 17 minutes, Samuel a dit : Les photographes?... on peut les faire facilement disparaître... Un recadrage serré sur l'arrière de la voiture et les fumées pourrait être fortement suggestif. j'ai bien peur que cela dépasse mes compétences 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 3 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) On trouve maintenant plusieurs logiciels exploitant l'IA pour faire ça facilement. Plein d'applications sur smartphone, et aussi des sites web. J'ai commençé voici quelques semaine à explorer Fotor. C'est assez impressionnant. Sinon il reste toujours des logiciels de post-traitement comme Photoshop. Personellement j'utilise GIMP qui est gratuit. L 'outil clonage est très pratique pour cela: il permet de copier une zone de la photo sur une autre. En jouant sur les paramètres on arrive efficacement à effacer des formes complexes. Maintenant l'IA est très performante ! Sans limites?... Voici mes propositions pour ton image (j'enlève si ça te dérange) faites à la va vite avec fotor et petites corrections avec GIMP. 1. 2. Modifié 3 décembre 2023 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 3 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 @Samuelimpressionnant Fotor 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 10 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2023 une vue d'ensemble de la piste avec la même voiture au depart - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2023 Sympa la vue d'ensemble ! 👍 Tu fait ton post traitement avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonsoir @rem_la, belle vue d'ensemble. Essaie de recadrer en coupant à droite et centrant le milieu dans l'image avec un cadrage plus serré. même si ça mord sur le drapeau européen (quitte à l'effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés