Dante101 Posté(e) 2 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 Bonsoir à tous, il faisait beau aujourd'hui, le temps idéal pour un tour en famille avec le GRiii en bandoulière. J'ai bloqué sur une superbe fresque abstraite au soleil, et j'ai shooté des passants (au sens photographique du terme). Me voilà maintenant avec une série dont j'ai déjà retiré celles qui me plaisait le moins. J'aurais à cet instant besoins de votre oeil pour m'aider à choisir celle ou celles qui devrait rester... Et vos avis sont évidemment bienvenus ! Merci :-). 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 3 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 Très joli spot ! La position du personnage de la 7 me semble le mieux équlilbrer la vue. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 4 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2023 @Dante101, belle serie avec une bien belle lumiere, préférence pour la 4, avec cette belle impression de mouvement du personnage Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 4 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2023 Rien à ajouter, la 7 est ma préférée. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaloron Posté(e) 5 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2023 Les 4 et 7 sont mes préférées également, l'ombre sur le mur m'évoque un géant qui veille sur les passants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 11 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2023 J'opte pour la 7 également. Cependant la 8 et 9 vu ensemble racontent une histoire, mais laquelle : les personnages avaient-ils rdv? se sont-ils parlés ? se sont-ils juste croisés ? Ont-ils échanger quelques chose ? On peut aisément laisser libre court à notre imaginaire, et c'est en ça qu'elles m'interpellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Salut, Une très jolie fresque en effet, et tu as eu une belle lumière aussi. Je penche plus sur la 1ère, on n'a pas l'ombre en plein milieu de la fresque comme sur les autres. La passante avec son sac à main qui va bien avec le décor aussi, juste dommage pour sa position un peu trop avancée mais ce n'est pas si choquant que cela pour moi quand je regarde l'ensemble. Je confirme aussi pour la 7 qui est jolie. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés