KYRN Posté(e) 26 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2023 (modifié) Modifié 26 décembre 2023 par KYRN Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 27 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2023 Bonjour, effets intéressants ! Je trouve toutefois les deux photos très sombres. En tous cas sur mon écran. Pour de telles photos sombres, l'apparence peut dépendre fortement de la luminosité de l'écran. Dans la seconde photo je distingue à peine le profil des toits et devine qu'il semble y avoir des faisceaux de lumière projetés vers le ciel. Je suggèrerai d'éclaircir et de renforcer les contrastes. Pour la première photo 'est oins flagrant, sauf la partie du haut. En posttraitement dans un logiciel, j'aurais essayé d'éclaircir un peut le règlage "ombres", pour éclaircir cette partie la plus sombre. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 23 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2024 (modifié) Modifié 23 janvier 2024 par KYRN mika75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 Oui, là je vois mieux la silouhette des toits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés