Dante101 Posté(e) 11 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 Pendant les vacances j'ai testé un truc so Instagram : prendre des photos en renversant mon smartphone ce qui donne un effet assez particulier en grand angle. Voici quelques essais..vous en pensez quoi ? 1 2 3 4 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 12 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2024 C'est bien de jouer ainsi ! Un jeu de filtres flashy très insta, mais sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 12 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2024 J'adore 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 13 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2024 Salut, Sympa comme série. L'approche est intéressante, j'aime bien les différentes textures au sol. Du coup les 2 et 3 me paraissent être les mieux réussies, mais finalement je préfère la 2. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 13 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2024 J'ai toujours eu du mal avec les avant-plans flous. Pour moi dans cet exercice il faut tenir compte de l'hyperfocale pour choisir la hauteur entre le sol et l'objectif ........ Avis perso qui n'engage que moi. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés