Seen922 Posté(e) 16 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2024 (modifié) Passionné par les images depuis tout petit, sachant seulement les bases de photographie habité récemment à Paris, je cherchais les associations de photographie et je me suis tombé sur ce forum Ayant un Canon EOS 850D avec un Objectif Sigma 18-300 mm 1:3.5-6.3 DC 72 Sur le moment, j'aimerais apprendre davantage sur les photos en portrait, ainsi que body+ parce que je vois les photos comme de l'art, et le regard sur soi Dans ce groupe, je recherche le partage, les conseils, en plus j'aime bien regarder les photos Modifié 16 janvier 2024 par Seen922 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 16 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2024 Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous montrer tes photos. Seen922 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 16 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2024 Bienvenue @Seen922 ! Merci pour ta présentation. N'hésite pas à poster sur le forum. Les sorties vont arriver bientôt, mais n'hésite pas à en proposer également si tu a des idées ! A très vite ! Seen922 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés