Hélène-A Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2024 Bonjour , La photographie fait partie de ma vie depuis toujours en argentique autrefois , en numérique désormais , avec des Nikon et maintenant presque exclusivement des Fuji XT , j'ai toujours un apn avec moi . Je partage mes photos sur internet depuis une vingtaine d'années . Je privilégie les photos qui parlent de la vie et les photos créatives. Au plaisir de partager . Marie-Hélène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2024 (modifié) Bonsoir @Hélène-A et bienvenue par ici ! On a hâte de voir tes photos, n'hésite pas à les présenter ici ! Modifié 25 janvier 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2024 Bienvenue ! Je suis également fan de Fuji (depuis près de 10 ans) dont l'ergonomie et le rendu me conviennent bien. Un lien pour voir tes photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 27 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2024 Merci Hervé et Dante101 http://mhammor.aminus3.com/portfolio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 Bonsoir @Hélène-A, bienvenue, joli blog ! Ici comme tu as du voir, outre le plaisir de partager de jolies images, on aime discuter sur des clichés pour avoir des conseils, d'autres points de vues, améliorer sa technique, s'encourager etc... n'hésite pas à contibuer ! À bientôt on espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés