C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 27 février 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 février 2024 La Maison Européenne de la Photographie dédie sa nouvelle exposition à l'œuvre d’Annie Ernaux, prix Nobel de littérature en 2022. du mercredi 28 février au dimanche 26 mai 2024 Samuel, Dante101 et mika75 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 février 2024 Signaler Share Posté(e) 28 février 2024 J'adore. Couleurs, composition, texture. Whaou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 février 2024 Signaler Share Posté(e) 29 février 2024 Intéressante exposition. J'étais assez curieux car je ne connaissais pas cette facette de l'écrivain. Mais ce sont des photos tirées des collections de la MEP qui viennent illustrer les textes d'Ernaux. A voir donc. https://www.mep-fr.org/event/exterieurs-annie-ernaux-et-la-photographie/ mika75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés