C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 28 février 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 février 2024 (modifié) J'ai déjà partagé quelques clichés de ce bâtiment intéressant, l'ancienne faculté de médecine, rue des Saint Pères. Quelques images des sous sols mystérieux... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Modifié 29 février 2024 par Samuel numéros - Gilles -, rem_la et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 3 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2024 Parfait pour tourner un film d'horreur 😃 Une piste pour une mise en scène ? Ma préférence: 1, 4,6 La 2, je la verrais bien en N&B avec le contraste poussé. Une remarque : les hautes lumières ne sont pas un peu cramées ? Tu as essayé de sous-exposer un peu, ne serait-ce que pour rendre l'ambiance plus sombre, plus "sous-sol sinistre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 4 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2024 @mika75oui sur ces clichés j'ai plutôt légèrement surexposé et pas mal joué de post traitement. Et paradoxalement c'est plutôt des traitements plus clairs qui m'ont paru plus saisissants. Faisant ressortir davantage l'aspect glauque et délabré, que des couloirs sombres où l'on ne voit pas grand chose. En tous cas les sous-sols sont toujours là, et je pense bien experimenter d'autres prises de vue;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 7 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2024 Salut, Sympa cette série. J'aime bien la 1 et la 4, tous ces tuyaux de canalisations et les contrastes de lumière. La dernière aussi est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 superbe cette série style " urbex" avec par ordre de préférence 4, 1,3 et les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2024 J'aime beaucoup (peut-être plus les premières, qui dégagent une ambiance très particulière, que les dernières). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés