Samuel Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 Je n'avais jamais joué avec les filtres avançés de mon Fujifilm X100. À l'occasion d'un long weekend a Fecamp durant les vacances j'ai joué le jeu. Histoire de varier les photos de falaises déjà faites et refaites. Résultat très surprenant. Je suis assez séduit, mais ne sais pas quoi choisir. Merci pour votre aide ! 1. 2. 3. 4. Je n'ai malheureusement pas noté le nom de chaque filtre et ça ne figure pas dans les métadonnées. Dante101 et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 Bonjour J'ai une préférence pour la 3ème. Dans les deux premières, les contrastes sont trop forts. Et puis je n'aime pas le rose dans les couchers de soleil, trop vu sur les cartes postales Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 j'aime l'aspect sinistre de la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 10 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 Merci. Ça m'a beaucoup amusé jouer avec cette fonction filtres, bien cinq ans après avoir acheté l'appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 Sur la 1, le parapet me gène. La 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés