Dante101 Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2024 (modifié) Bonjour à tous, Après un long long long tunnel je reviens sur le Forum pour vous proposer quelques images. J'ai pu profiter d'un Shooting grâce à @cecile qui ne voulait pas perdre l'argent investi sur un projet personnel. @Sylvayre nous a gentiment accompagné pour nous apporter le côté technique. Très compliqué pour moi de me fondre dans la thématique, mais j'ai apprécié de pouvoir travailler et jouer avec les filtres de couleurs. A vos commentaires / avis / critiques 1 2 3 4 5 6 7 8 Modifié 15 mars 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2024 Ravi de ton retour en force sur le forum! Préférence pour la 5. Regard et filtre incliné intriguent. Amusant. Les autres, même si des qualités graphiques, donnent une impression d'exercice de recherche académique. Mais la 5 a vraiment quelque-chose en soi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 Merci @Samuel plutôt d'accord avec ta remarque. Jamais très à l'aise pour guider les modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 J'aime bien celles avec le filtre tenu de manière visaible, en particulier la 6, même si j'aurais personellement mis la limite du filtre au milieur du visage La colorimétire des photos 1 et 2 es tintéressante, par contre la pose n'est pas formi, le regard manque d'intensité je trouve. Après, modèle, c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés