C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 17 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 (modifié) Le musée était vraiment vieillot quand j'y suis allé la dernière fois. Refait en 2023 c'est sacrément mieux et intéressant (chouette exposition sur le cinéma et la mer d'ailleurs). A l'entrée il y a un escalier blanc très graphique. Je vous en propose trois photos. 1 2 3 Modifié 17 mars 2024 par Dante101 Samuel, mika75 et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 17 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 J'adore la série. Préférence pour la 2e. Moins de petites lignes sur les côtés qui compliquent inutilement le graphisme. Merci pour l'idée du musée, pas visité depuis les travaux. Le musée de l'homme dans le même bâtiment a aussi été restauré dans les choux dernières années si je ne me temps pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 17 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 Sympa, avec une préférence pour la 2. Sur la 3 j'aurais tamponné le trait lumineux dans l'angle en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Merci pour vos retours. Et effectivement @- Gilles - le trait lumineux n'apporte rien, il est plus là ! - Gilles - et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Oui beaucoup mieux pour la 3 sacs ce tout petit trait de lumière. Comme quoi un tout petit détail peut complètement perturber une image. En ça le post-traitement numérique c'est formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 31 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2024 Salut, Très sympa ta petite série. Ma préférence va pour la 2 aussi mais la 3 est sympa avec cette courbure. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés