sylvie Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Laquelle entre ces 3 photos : 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 La 3 ? Mais toutes ont trop de choses hors sujet à gauche, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Moi je préfère la 2 je trouve que le cycliste apporte beaucoup. Par contre je pense que tu devrais essayer de redresser un peu les perspectives parce que c'est perturbant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 La 2 aussi, mêmes remarques que @Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Belle image. 👍 La 3 sans hésitation car le coin en haut à droite est bien au milieu de la structure du pont (c'est très important pour l'équilibre) et pour le fait qu'il y ai plus d'eau et pas de personnage. Comme déjà mentionné par les avis précédents, il faudrait redresser les piliers du pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 19 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2024 Merci à tous😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 la 2 sans hésitation, le personnage amène pour moi un vrai plus à l'histoire sinon bien fade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés