ChristineBaué Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 (modifié) 1 2 3 4 5 6 Modifié 22 mars 2024 par ChristineBaué pas mal de travail sur la couleur pour ces photos - Bracketting à main levée pour celle avec l"église puis assemblage dans photoshop. Merci de vos avis rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 J'aime beaucoup l'ambiance de la dernière et l'alignement de la première.. Beau double portrait sur la 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 Merci ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2024 Bonjour, Belles couleurs et excellente exposition. J'arrive bien les immeubles de la 3. Le portrait debout des deux personnes est bien équilibré. Mérite un tirage à donner en souvenir. Dans la 1 l'alignement de fois est intéressant, j'effacerai le personnage dans le fond à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2024 Merci pour ce chouette retour. Et oui pour le personnage au fond, j'avais hésité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés