touareg5 Posté(e) 25 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2024 Bonjour. Je cherche comment tester cette batterie . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2024 Que veux tu tester ? La charge? Il faut utiliser un multimètre sur calibre 10V en testant différentes combinaisons des points de mesures pour trouver la polarité. Pour caractériser complètement l'issue il faudrait mesurer au cours du temps une courbe de décharge sur une résistance en série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touareg5 Posté(e) 27 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2024 Bonjour Oui, j'ai acheté cet appareil dans un vide grenier et j'aimerais savoir si la batterie est chargée ? Ou mettre le + et le - avec un multimètre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 27 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2024 Il y a 8 heures, touareg5 a dit : Ou mettre le + et le - avec un multimètre ? Sur les photos il me semble apercevoir les polarités + et - sous les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 25 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2024 J'imagine que si tu poses la question, c'est que l'appareil ne s'allume pas quand tu la mets dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés