Samuel Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 (modifié) Bonjour, Quelques images de promenade doménicale digestive après le repas de Pâques, prises entre Beaugrenelle à Chaillot. Des petits coins. Petite déambulation sans prétentions, mais quelques clichés sympa. Lesquels retenir ? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Modifié 3 avril 2024 par Samuel Duplicata enlevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 J'aime bien la 3, très graphique. Vraiment pas fan des graffitis, mais pour celui de la 2 je vais faire une exception. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2024 Bonjour J'aime bien la 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2024 J'aime beaucoup la 7😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 3 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 La 7. j'ai failli ne pas la mettre car la plus typique. Mais je me suis laissé tenter par la belle lumière. Et apparemment à raison ! Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 Perso j'aime le découpage en trois plans et le contraste de la 6. J'aime aussi la 6 assez classique mais bien composée je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés