Samuel Posté(e) 9 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2024 Bâtiment intéressant de la Philharmonie par Jean Nouvel. Intéressé par les commentaires notamment sur couleurs et textures. 1. 2. 3. 4. 5. Et pour conclure, un peu plus loin dans le parc, cet étrange animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2024 La Philharmonie n'est pas le bâtiment le plus facile à prendre en photo je trouve. Les lignes sont troublées, c'est difficiles de s'y attacher et pour le parallélisme des formes on repassera... il n'y a guère de salut en dehors du détail. En ce sens ta première photo est très réussi pour moi. J'aime aussi la 2e même si je l'aurai passée en NB pour jouer la carte du graphisme à contraste poussé. Les 3 et 4 ne me disent rien de particulier. La 5 est plutôt sympa par contre (je vois régulièrement l'animal quand je vais courir, c'est devenu mon pote du 3e km 😅). Le belvédère de la Philharmonie était ouvert quand tu es passé ? Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2024 C'est drôle, moi au contraire c'est la 3 et la 4 que je préfère, je trouve que l'effet graphique est plus intéressant en jouant sur les reflets et les couleurs. Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 11 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2024 Merci de vos remarques. Pas le même style effectivement les différentes clichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés