rem_la Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2024 Les gouttières avec le bonhomme assis sur le trottoir m'ont interpellés . . sylvie et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour Je préfère en couleur, sans hésiter car il y a une très jolie harmonie. La noir et blanc est plate, il n'y a pas de blanc et surtout pas de noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Comme @ChristineBaué préférence pour la couleur mais en diminuant le vignettage. J'en vois l'intérêt pour recentrer sur le personnage mais je pense qu'il y a trop. Mais sinon je trouve que ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Pareil que @ChristineBaué & @Dante101 pour les mêmes raisons. Un redressement s'impose, et un léger recadrage pour disposer la ligne de fuite bien dans l'angle en bas à gauche, d'ailleurs avec cette ligne qui amène la lecture directement au personnage le vignetage deviens inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés