Posté(e) 8 mai 20241 a comment_106404 Une préférence pour la 1 qui est mieux redressée que les 2 autres.
Posté(e) 8 mai 20241 a comment_106409 Il y a 3 heures, Hervé a dit : Très jolies photos, et très originales. C'est où? au palais des congrès de MTL ? 😜
Posté(e) 11 mai 20241 a comment_106470 Elles sont super, x'est très beau Une préférence pour la deux.Je préfère le cadrage serré et on se laisse d'avantage immerger dans le jeu des couleurs.. Pour @- Gilles -si on veut être puriste, on peut en effet redresser un chouïa les verticales, mais telle qu'elle, c'est déjà une belle photo La 3 est moins originale
Posté(e) 11 mai 20241 a comment_106471 Moi puriste ? ........ 😂 😂 Non, pas du tout ..... Sauf pour le redressement de l'architecture.
Posté(e) 11 mai 20241 a comment_106472 Ça surprend au début mais on s'y fait au bout d'un moment. Depuis qu'on est sur le forum on a tous beaucoup amélioré nos perspectives grâce à @- Gilles - 😂 (il est d'ailleurs invoqué régulièrement par les autres membres pour les vérifications d'usage, son œil est intraitable 😜).
Posté(e) 11 mai 20241 a comment_106475 il y a 9 minutes, Dante101 a dit : Ça surprend au début mais on s'y fait au bout d'un moment. Depuis qu'on est sur le forum on a tous beaucoup amélioré nos perspectives grâce à @- Gilles - 😂 (il est d'ailleurs invoqué régulièrement par les autres membres pour les vérifications d'usage, son œil est intraitable 😜). Je vois ça !! 😉