Samuel Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Que pensez vous de cette composition? Départ de Procida. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2024 ca donne envie de fuir l'endroit mais j'aime la composition de la photo avec ces 3 couches: voitures, immeuble colorés et ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) Je vois bien la compo mais je trouve que les voitures et les immeubles se confondent trop. Ce qui donne une sensation de masse coincée entre la coursive et le ciel. Du coup je ne suis pas forcément très accroché par l'image. Modifié 9 mai 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 11 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) Merci. L'île est...très vivante... Trafic italien... Mais elle a d'autres atout, à suivre.... Modifié 11 mai 2024 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés