C’est un message populaire. ChristineBaué Posté(e) 23 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 mai 2024 (modifié) Qulques photos prises lors du festival, à Coutances (50), que je vous conseille vivement. Tous les ans, semaine de l'ascension 1 2 3 Modifié 23 mai 2024 par ChristineBaué rem_la, Samuel et Hervé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2024 Toujours eu envie d'y aller, jamais réussi ! Pour les photos : Pas fan de la 3 même s'il y a un côté documentaire qui est intéressant. La 1 à l'inverse paraît presque "trop" travaillée, avec le nb, le cadrage... Par contre la 2 je la trouve vraiment topissime !! Le format, la compo, les couleurs, les expressions c'est vraiment une belle photo de jazz, bravo !! 👍 ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2024 Bel ensemble ! Impressions assez proches que celles de @Dante101 J'adore aussi la 2. Spontaneité, animation, on se croit au concert. La 1 est bien , rien à redire, mais semble trop posée. J'aime pas trop les couleurs de la 3. Pas facile les photos de concert en fait. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2024 il y a 38 minutes, Dante101 a dit : Toujours eu envie d'y aller, jamais réussi ! Pour les photos : Pas fan de la 3 même s'il y a un côté documentaire qui est intéressant. La 1 à l'inverse paraît presque "trop" travaillée, avec le nb, le cadrage... Par contre la 2 je la trouve vraiment topissime !! Le format, la compo, les couleurs, les expressions c'est vraiment une belle photo de jazz, bravo !! 👍 Merci ! La 1 est en effet recadrée, en couleur, ça rend vraiment pas pareil, c'est beaucoup moins expressif. La 3,j'aimais bien car le musicien de la gauche regarde un truc hors champ qui le fait discrètement marrer, et j'aimais bien aussi les couleurs vert métallique car tout le reste du concert était plutôt dans des lumières rouges et bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2024 il y a 18 minutes, Samuel a dit : Bel ensemble ! Impressions assez proches que celles de @Dante101 J'adore aussi la 2. Spontaneité, animation, on se croit au concert. La 1 est bien , rien à redire, mais semble trop posée. J'aime pas trop les couleurs de la 3. Pas facile les photos de concert en fait. Merci ! Non pas facile, surtout quand on n'a pas vraiment le droit. J'en ai fait pas mal pour en avoir seulement quelques unes de réussies. Pour la 3, voir mon commentaire chez Dante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 24 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2024 la 1 reste mais préférée, m^me si j'approuve les commentaire précédent ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés