Samuel Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2024 Les réflets vous gènent ? 1. 2. On pourrait réduire les réflets avec un polarisant. Mais outre le fait que je l'ai rarement avec moi, je trouve les réflets intéressant dans des clichés de vitrine, car ceuxci justement révèlent la vitrine. L'image seule du sujet en vitrine, est différente de la vitrine avec son sujet ! La vitrine est dans la rue, je trouve intéressant qu'on l'aperçoive. Qu'en pensezvous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2024 il y a 27 minutes, Samuel a dit : Les réflets vous gènent ? 1. 2. On pourrait réduire les réflets avec un polarisant. Mais outre le fait que je l'ai rarement avec moi, je trouve les réflets intéressant dans des clichés de vitrine, car ceuxci justement révèlent la vitrine. L'image seule du sujet en vitrine, est différente de la vitrine avec son sujet ! La vitrine est dans la rue, je trouve intéressant qu'on l'aperçoive. Qu'en pensezvous ? Non j'aime bien les reflets Dès que j'aurais le temps je diffuserai une série de qqn de mon club photo qui l'a réalisée lors d'un stage noir et blanc à Arles. Travail basé sur les reflets avec des vitrines aussi . Elle est preneuse de vos critiques Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 22 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2024 Non, les reflets ne sont pas gênants ici, ça ajoute un côté mystérieux. Je me demande même s'il n'aurait pas fallu les accentuer (avec un polariseur?) Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés