C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 23 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 juin 2024 Une très belle journée, et beaucoup beaucoup de monde au parc André Citroën pour ce festival ....... L'exercice n'était pas évident, j'ai tout de même sélectionné ces quelques photos (et j'en ai supprimé énormément 😂) Patrick BARON, Sonia, Samuel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 24 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 Elles sont chouettes. C'est vraiment pas facile de faire une sélection resserrée. Mes préférées : 1-2-3-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 24 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 Il y a 16 heures, sylvie a dit : Une très belle journée, et beaucoup beaucoup de monde au parc André Citroën pour ce festival ....... L'exercice n'était pas évident, j'ai tout de même sélectionné ces quelques photos (et j'en ai supprimé énormément 😂) Elles sont chouettes. C'est vraiment pas facile de faire une sélection resserrée. Mes préférées : 1-2-3-4 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 24 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 Ma contribution 1 2 3 4 5 6 Patrick BARON, Samuel, sylvie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 24 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 De la musique, beaucoup de monde : une photo d'ambiance et quelques portraits.. Samuel, Dante101, Hervé et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 24 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 (modifié) Bravo ! super photos les copains. Petite série danse en mouvement. 1. 2. 3. 4. . @Dante101 finalement j'ai été presque aussi rapide que les numériques Bon.. je n'ai pas soigné l'uniformité des tons... fallait aller vite ! Modifié 24 juin 2024 par Samuel sylvie, Dante101 et Patrick BARON ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 24 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 Allez, deux autres, sur le thème nourriture.... tout en mouvement Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 24 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 (modifié) Et couleurs des stands Pas une très grosse moisson, pas sûr que je trouve autre chose d'intérêt sur la pellicule. Modifié 24 juin 2024 par Samuel Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 24 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 juin 2024 Alors pas mal de photos "de rue". J'ai encore un gros tri à faire. Pour la première fournée j'ai joué la carte de la couleur criarde. On met les lunettes de soleil. On aime ou on aime pas. Mais ça s'y prêtais. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Samuel, Hervé, sylvie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés