Samuel Posté(e) 25 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2024 Vient dedévelopper cette photo. J'aime bien l'effet. Cette prise de vue a subi quelque chose. Voyez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 Le 25/06/2024 à 23:25, Samuel a dit : Vient dedévelopper cette photo. J'aime bien l'effet. Cette prise de vue a subi quelque chose. Voyez-vous ? Je vois la symétrie parfaite, à part ça, rien de me saute aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2024 Un détourage (remplacement) de ciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2024 Aha ! Voici le point de départ...négatif... rayé ! j'ai dû trop appuyer sur la pince d'essorage ! toute une série d'images foutues ... ah, les risques du vintage ! Après inversion Le post traitement numérique ça a dû bon 😃 content de voir que le rattrapage n' a pas trop sauté aux yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 30 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2024 Même en le sachant je ne le voit toujours pas, je fais souvent ça avec les câbles électriques ....... Bravo pour le redressement. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2024 Franchement on ne voit rien. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés