C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 5 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 Dante01, rem_la et Patrick BARON ont réagi à ceci 3
Patrick BARON Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 Photo qui me fait penser au manège : La chenille ...qui ne redémarrera pas tout de suite...
Dante01 Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 J'aime beaucoup le traitement des couleurs. J'aime le parti pris du format carré. Juste un peu ennuyé par le cadrage qui coupe un peu l'escalier en bas à gauche, mais bon, c'est un détail !
Samuel Posté(e) 5 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 (modifié) Le 05/07/2024 à 10:15, Dante101 a dit : J'aime beaucoup le traitement des couleurs. J'aime le parti pris du format carré. Juste un peu ennuyé par le cadrage qui coupe un peu l'escalier en bas à gauche, mais bon, c'est un détail ! oui, j'aurais effectivement pu mieux cibler le coin en haut à droite pour dégager le coin bas à gauche... Modifié 26 juillet 2024 par Samuel
Messages recommandés