ChristineBaué Posté(e) 28 août 2024 Signaler Share Posté(e) 28 août 2024 (modifié) Merci de vos avis sur cette photo prise au 7,5 mm (eq 15mm), en écho à la conversation sur l'ultra grand angle, celle-ci est une des rares techniquement réussie (je parle de la mise au point) Je suis preneuse de vos avis sur le cadrage, le rendu, etc. Modifié 28 août 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 29 août 2024 Signaler Share Posté(e) 29 août 2024 Ici la déformation de l'objectif est peu ou pas visible car c'est de la végétation, la perte de piquée dans les angles est toutefois visible mais c'est plus ou moins le cas avec tous les objectifs et principalement les UGA. Pour la netteté des différents plans, tout dépend de la distance de mise au point en fonction de l'hyperfocale. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 août 2024 Signaler Share Posté(e) 30 août 2024 Je ne suis pas fan. Le cadre me semble confus (mais c'est peut-être ton but avec cet arbre). Et les couleurs un peu pâles. Il faudrait jouer sur je ne saisgpasgquel paramètre, couleurs, contraste, plis de déformation ? Pour dramatiser davantage ce cliché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 30 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2024 Ah bon. Pour les couleurs c'est bizarre, pour moi c'est limite trop saturé Le cadrage se voulait un peu fantastique, comme si l'arbre voulait nous attraper, donc apparemment c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés