sylvie Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 1  2 rem_la et Dante01 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 j'aime bien l'expression sur la 1ere🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2024 Moi aussi j'aime bien l'expression de la 1, mais le dossier de la chaise me gène  Et finalement je pense que je préfère la 2 avec un air de défi dans le regard Un petit recadrage pour enlever un peu le haut, et replacer le sujet légèrement plus à gauche, et à mon avis c'est pas mal du tout Samuel et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 7 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 8 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2024 Ouï, super ! sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 21 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2024 Le 07/09/2024 à 17:13, sylvie a dit : Oui avec ce recadrage sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés