Samuel Posté(e) 29 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2024 (modifié) L'instant précis. Cette image est elle suffisamment parlante ? Modifié 29 septembre 2024 par Samuel - Gilles - et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2024 Oui. Avec le titre 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 29 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2024 Il y a 3 heures, Dante101 a dit : Oui. Avec le titre 😂 Je viens de changer le titre ! Tu viens de m'en donner l'idée, merci. Plus pertinent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 29 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2024 Un cliché intéressant, mais un pas ou deux à gauche aurait permis de centrer pour avoir une symétrie entre les 2 barres verticales extérieures et mettre celle du milieu au centre. L'ombre du photographe aurait de plus été aligné avec la barre du centre et la lame de plancher en continuité de cette barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 30 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2024 Ouï je suis d'accord avec Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 4 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2024 Merci pour vos retours pertinents. Du coup je m'aperçois qu'il y a une dissymétrie fondamentale dans l'image. Oui il y a un problème... le méridien n'est pas aligné avec la rembarde ! C'est la ligne blanche sur le parquet, bien au centre de l'image et bien aligné avec l'ombre. Mais décalé avec les barres. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 4 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2024 Ah oui, en effet, je n'avais pas percuté la ligne représentant le méridien tellement la dissymétrie avait captée toute mon attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés