Samuel Posté(e) 18 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2024 1. 2. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 19 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2024 j'aime beaucoup et je préfère avec la silhouette qui apporte un vrai plus, un scène de vie à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2024 Pareil que Sylvie. La première est clairement vide pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 19 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2024 Merci. Je trouvais la silouhette un peu penchée, tout en aimant les jeux d'ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2024 Très photo de rue avec les bretelles qui rappellent la structure du premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2024 J'aime avec la silhouette et justement penchée, elle emmène l'œil vers la partie droite, pour terminer la lecture Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés