Samuel Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Quel cadrage ? 1. 2. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2024 La 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2024 je préfère la 2 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2024 un mixte entre la 1 et la 2 , a savoir garder l’entièreté de la partie gauche de la 1 et raboter la partie droite de comme sur la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2024 La 2 pour moi Un peu plus de contraste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2024 Merci de vos retours. J'essaierai la suggestion de @rem_la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés