Posté(e) 10 janvier10 janv. comment_109801 Le premier plan ne me plait pas., en particulier le panneau à gauche. Un cadrage plus serré ?
Posté(e) 11 janvier11 janv. comment_109812 Oui je suis assez d'accord Je trouve qu'on est trop loin, on cherche le sujet. En revanche l'ambiance colorée est sympa
Posté(e) 12 janvier12 janv. comment_109823 J'ai retrouvé cette image d'il y a 2 ans presque au même endroit me semble t'il, un autre rendu de l'atmosphère de cet endroit splendide
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur comment_109833 Il y a 2 heures, Samuel a dit : J'ai retrouvé cette image d'il y a 2 ans presque au même endroit me semble t'il, un autre rendu de l'atmosphère de cet endroit splendide une autre vision..................d'un monde bien vide
Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109846 Il manque une intention je trouve, un truc, un passant... sinon ça reste assez documentaire.
Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109875 Je suis d'accord. Il faisait très froid ce jour là mais j'aime bien les couleurs pastel et quelque chose qui donne un effet filé. Modifié 13 janvier13 janv. par Samuel
Posté(e) 14 janvier14 janv. comment_109898 Oui tu as raison pour les couleurs : la douceur de la lumière froide de l'hiver. Pour l'effet, j'appellerai ça le flou filé car c'est bien le manque de netteté qui donne cette impression non?