Samuel Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier (modifié) Laquelle ? Sur les colonnes de Buren : jeu amusant, mais en définitive assez difficile à photographier je trouve. 1. 2. 3. 4. 5. Modifié 12 janvier par Samuel rem_la et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Belle serie, j'aime bien la derniere avec cette composition.........................................il faudrait voir à couper la tête du bas à droite Dante101 et jmarnaud51 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Pas mal. Petite préférence pour la première en terme de perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Pour ma part mon choix se porte sur la 1 et la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier Merci de vos retours. J'étais un peu déçu car je trouve qu'il y a toujours un bonhomme ou un tête mal plaçé quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier J'aime bien la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés