jmarnaud51 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier (modifié) Modifié 13 janvier par sylvie Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Je en sais pas si c'est le forum, mais pourquoi les images sont accolée ? Sinon je retiendrai la deux et la trois, qui sont les plus expressives, une série sur les graffs ? jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarnaud51 Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier Il y a 4 heures, Martin a dit : Je en sais pas si c'est le forum, mais pourquoi les images sont accolée ? Sinon je retiendrai la deux et la trois, qui sont les plus expressives, une série sur les graffs ? Oui, c'est le forum. J'ai posté cinq photos indépendantes. En effet, la butte aux cailles est connue pour le street art; j'ai essayé de l'intégrer de façon plus originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Très belle série, j'aime beaucoup la 2 et la 3 également. J'ai mis en page la disposition des photos. En fait il faut les insérer 1 par 1 en faisant un ou 2 espaces entre chaque😉 jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarnaud51 Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier il y a 33 minutes, sylvie a dit : Très belle série, j'aime beaucoup la 2 et la 3 également. J'ai mis en page la disposition des photos. En fait il faut les insérer 1 par 1 en faisant un ou 2 espaces entre chaque😉 Merci de la remise en page et du tuyau. Je ferai comme cela la prochaine fois! sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Il y a 3 heures, sylvie a dit : Très belle série, j'aime beaucoup la 2 et la 3 également. J'ai mis en page la disposition des photos. En fait il faut les insérer 1 par 1 en faisant un ou 2 espaces entre chaque😉 On peut aussi mettre un numéro au dessus de chaque photo, ce qui a deux avantages: 1/ cela espace les photos 2/ cela facilite les commentaires jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Effectivement c'est plus simple d'avoir un espacement et des numéros s'il y a de nombreuses photos. C'est un coup à prendre, rien de trop compliqué même si ce n'est pas très intuitif au départ. Pour le photos, bravo. J'aime particulièrement la 2 et la 3 qui s'enchainent bien et font sens au sein d'une même série. Je trouve que c'est un peu moins vrai pour les autres : le sujet est certes identique, mais le traitement n'est plus le même, aussi on perd un peu le fil. En tout cas, de façon générale, @jmarnaud51 j'apprécie vraiment la démarche à chacun de tes posts, on sent qu'il y a une intention derrière à chaque fois, c'est intéressant. (J'ai d'ailleurs replacé ton post sur les maitres de la photo dans la rubrique dédié. On lance rapidement un nouveau photographe pour nous inspirer et travailler !) jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier (modifié) J'aime les 3 premières, préférence pour la 2. Pour les deux dernières j'aurais préféré plus d'alignement des lignes de l'image avec les bords du cadre. Modifié 13 janvier par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 14 janvier Signaler Share Posté(e) 14 janvier Unanimité pour la 2 et la 3 , car moi pareil, vraiment très intéressantes, et compo bien équilibrée Bravo ! jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés