C’est un message populaire. Martin Posté(e) 13 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 janvier Une autre de mes séries... Techniquement c'est de la nature morte, l'idée c'est associer des éléments humain, ici une carte mémoire avec un élément végétal, le fond sera toujours le même. sylvie, Dante101, rem_la et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier J'aime beaucoup. Tu fais les superpositions et traitement sur photoshop ( ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier Il y a 9 heures, Samuel a dit : J'aime beaucoup. Tu fais les superpositions et traitement sur photoshop ( ou autre) ? Non pas vraiment, en vérité c'est pas fait avec un appareil photo 😉 J'utilise pour ça mon scanner, un scanner à plat film/scan document, une vitre A4 quoi, je scanne séparément le végétal, puis l'objet, le fond est aussi un scan, au début je faisais des essais avec divers plantes et résultat la vitre était avec des traces de sève, en voyant ça, je me suis dit que ça pouvait faite un fond. Ensuite détourage végétaux et objet puis assemblage sous Ps sur le fond, c'est en gros la technique. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier Le 14/01/2025 à 08:32, Martin a dit : Non pas vraiment, en vérité c'est pas fait avec un appareil photo 😉 J'utilise pour ça mon scanner, un scanner à plat film/scan document, une vitre A4 quoi, je scanne séparément le végétal, puis l'objet, le fond est aussi un scan, au début je faisais des essais avec divers plantes et résultat la vitre était avec des traces de sève, en voyant ça, je me suis dit que ça pouvait faite un fond. Ensuite détourage végétaux et objet puis assemblage sous Ps sur le fond, c'est en gros la technique. Astucieux et intéressant. Tu peux combiner avec un fond photographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier Il y a 11 heures, Samuel a dit : Astucieux et intéressant. Tu peux combiner avec un fond photographique. C'est à dire avec un fond photographique ? A la place du fond actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés