C’est un message populaire. Martin Posté(e) 13 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 janvier Une cascade dans les Vosges... Magic_Bé, sylvie, Dante101 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier superbe, surtout quand on regarde en version XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Wahou. Magnifique et vraiment très fin. Proche, encore une fois, de la peinture ou du dessin. J'aime beaucoup les photos qui se frottent à l'abstraction sans jamais vraiment se détacher de la réalité. Et je suis désolé de toujours vouloir briser la magie mais tu peux nous en dire plus sur la prise de vue et le traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a 14 minutes, Dante101 a dit : Wahou. Magnifique et vraiment très fin. Proche, encore une fois, de la peinture ou du dessin. J'aime beaucoup les photos qui se frottent à l'abstraction sans jamais vraiment se détacher de la réalité. Et je suis désolé de toujours vouloir briser la magie mais tu peux nous en dire plus sur la prise de vue et le traitement ? Il y a rien d'extraordinaire dans le traitement, je met l'image en sortie du développement du Raw. Que dire de la prise de vue, j'étais en face de la cascade, sur un petit morceau de terre, temps de pose 1.3s à F22 à l'époque j'avais un Canon Eos 10 avec son zoom de base. Modifié 13 janvier par Martin Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Très beau. Seul petit commentaire: j'aurais préféré la ligne médiane horizontale bien au milieu. Moitié de l'image cascade, moitié le bassin. Il y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier Il y a 9 heures, Samuel a dit : Très beau. Seul petit commentaire: j'aurais préféré la ligne médiane horizontale bien au milieu. Moitié de l'image cascade, moitié le bassin. Il y en a d'autres ? Non pas vraiment, c'est pas une série, même si j'avais en tête d'en faire une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier Il y a 11 heures, ChristineBaué a dit : top! Merci Christine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés